Description
Le Fighter pro est équipé d’un GPS avec 28 waypoints, ce qui est largement suffisant, et d’un Echosondeur cliquable sur l’émetteur, rien de plus simple ! L’écran couleur de 3,5 pouces est un appareil propre à Boatman et fonctionne étonnamment bien, même les pierres de moins de 10 cm sont affichées sur l’écran et dans une végétation dense, la sensibilité peut être suffisamment ajustée pour obtenir une vue claire du fond. Au milieu du bateau se trouvent deux trappes d’alimentation qui peuvent être ouvertes ensemble ou séparément.
A l’arrière, il y a 2 autres belles mangeoires , très intéressantes pour déposer quelques déclencheurs (bouillettes) à côté de la zone d’alimentation. La section mangeoires peut être divisée en 2 au moyen d’une cloison incluse.
Le GPS fonctionne à merveille et une fois que vous vous y serez habitué, vous ne voudrez plus vous en passer, car en fin de compte, tout le processus de navigation, d’atteinte d’un point, de largage de l’appât et de l’hameçon et finalement du retour à la rive peut être contrôlé de manière entièrement automatique.
Au fait, une distance de navigation de 500 m dépasse la limite souhaitée, vous ne manquerez donc de rien. Et à l’arrière, un hook release est également prévu !
Le Fighter utilise 1 batterie 7,4v 20ah, ce qui donne une autonomie de navigation allant jusqu’à 2.5 heures, selon la vitesse utilisée et les conditions.
Un sac de pluie est disponible pour protéger votre émetteur contre les conditions humides. Et il y a aussi un crochet de déverrouillage à l’arrière !
- Bateau complet
- GPS 28 points de cheminement
- Pilote entièrement automatique
- Portée de navigation de 500 m
- Le sondeur fonctionne dans des conditions idéales jusqu’à +/- 300m
- 2,5 heures de navigation avec batterie 7.4v 20ah
- Sac gratuit (inclus)
- Déverrouillage du crochet fourni






Avis
Il n’y a pas encore d’avis.